Activites du president de la FMM

A rencontré le Président de la federation libre de peche artisanal  -FLPA-à Nouakchott le jeudi,ainsi que  M. Sidi el Mokhtar Ould Iyaye, Directeur de la pêche continentale au sein du ministère des Pêches  et ont été enregistrés  les représentants aux réunions des comités techniques ;il s'agit de M.Shaibani ould Joseph et Naji Ould Mohamed

Réunion a été suivie par le Président de la  fédération   libre de peche artisanale M.Hamada.

Le president
Mohamed Ould Rabih;a egalement rendu visite au Président de la Commission sur l'accréditation des mareyeurs:M Dr Adeda, dans son bureau au ministère des peches. celui-ci a assurez-que l'adoption des agrements mareyeurs sera lancé à partir de dimanche prochain.

MR
Muhammad a tenue une autre réunion avec le Directeur du marché aux poissons de Nouakchott dans son bureau ;réunion qui a abordee les  moyens et mesures  de coopération adressées entre LA FMM et L'administation du marché.

AUSSI;IL
a participé aux réunions de l'Atelier  sur le financement du plan quinquennal pour la pêche à Nouadhibou, qui s'est tenue dans l hôtel :oasian Kansado à Nouadhibou.

D'autre part, une reunion avec le Président de la federation de pêche artisanal libre a Nouakchott et a été l'occasiond' un échange de vues sur la nécessité d'une coordination entre les fdeux federations et a ensuite visité le bureau de la section FLPA  dans les locaux du marché aux poissons de Nouakchott, a également rencontré M. Sidi Ka-directeur de ste de pêche et vice-président de la FLPA.

Lors de la réunion, une discutiuon qui porte sur les nouveaux développements et  la compréhension entre les operateurs des peches -prive-etat; d'autre part, le Président de la fédération a adresse des messages  à chacun des experts étrangers qui ont participé à l'atelier de Nouadhibou /.

la coopération du Japon et de la coopération allemande et la Banque mondiale ....

27/05/2011