ELECTION DE OULD HMEDNAH A LA PRESIDENCE DE L'ORDRE DES EXPERTS JUDICIAIRES MAURITANIENS
Traduction (arabe > français)
L'expert-comptable Active, M. Mohammed Abdullah Ould Ould Ahmadnah à gagner ce soir, lors des élections aux experts judiciaires nationales, qui a eu lieu aujourd'hui au Palais de Justice de Nouakchott, qui a été éclipsé par le conflit entre le candidat autoritaire du gagnant et un adversaire fort, qui a terminé deuxième.
Et avait obtenu né Ahmadnah à 52% de points gagnés 98 voix, tandis que la résolution forte de
Mohammed Imam o Abidin a été classé deuxième de 23% de points gagnés 43 voix, a occupé le candidat à la présidence et vétéran de la politique, expert de l'aviation civile Moulay Hassan la troisième après avoir reçu un% de 12 à 23 voix.
Classé quatrième et dernier a été pour l'architecte de LEMatt Hammadi 10% en obtenant 19 voix, renoncé de deux candidats de se présenter en leur faveur lors de la cérémonie.
Il a également remporté le Bureau du Ahmadnah composante de:
Mohamed Salem Ould Haddou
essyd Ould Amaelid
Mukhtar Mohamed moctar Ould tolba
sal Alioune
aminetou mint yackoup
Fatimatou mint Ismail .
L'Organisation nationale pour les évaluateurs experts élit un président et un bureau de six membres est conduite au cours des trois prochaines années, et le Bureau sortant, qui a été dirigée par l'architecte et chef de file de la gauche Bakari DAFA a terminé Momoreth in Mars 2010, mais les obstacles ont empêché l'élection d'alternative bureau pour lui à la très aujourd'hui