LE MINISTRE DES PECHES ET DE L ECONOMIE MARITIME LANCE L OPERATION DE DISTRIBUTION DES CARTE PROFESSIONNELS DES MAREYEURS

 MAREYAGE EN MAURITANIE :APPICATION DU DECRET 172/2009 
Nouadhibou,  07/11/2012  -  Le ministre des pêches et de l'économie maritime, M. Aghdafna Ould Eyih est arrivé, mercredi, dans la ville de Nouadhibou pour une visite de travail dans les services relevant de son département dans la wilaya de Dakhlet Nouadhibou.
Peu après son arrivée, le ministre a visité, en compagnie du wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Mohamed Vall Ould Ahmed Youra, le port de la Baie du repos où il s'est informé sur les installations dudit port.
Le ministre s'est aussi rendu dans la zone d'El Bountiya où il a pris connaissance de l'avancement des travaux exécutés pour la réalisation de certains projets de développement.
Il a, par ailleurs présidé, une cérémonie de lancement de l'opération de distribution des cartes mareyeurs dans la ville de Nouadhibou.
A cette occasion, le ministre s'est informé auprès des mareyeurs sur les conditions de travail et les revenus que procure cette profession.
M. Aghdafna Ould Eyih a également visité les travaux d'extension du port autonome de Nouadhibou où des explications lui ont été fournies sur l'avancement desdits travaux financés par la coopération espagnole et dont la fin est prévue en février 2013.

source
ami.mr

nota

le ministre a deja lancer l'operation d'application du decret 172/2009 relatif a la profession mareyeur au niveau de nouakchott le 22/10/2012



08/11/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres