plantation a nktt

Une opération de plantation de 200 000 arbres sur une superficie de 500 hectares sera entamée samedi prochain au niveau de la nouvelle ceinture verte de Nouakchott. Cette opération se déroule sous le haut patronage du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

A cette occasion les populations de la capitale, les parlementaires, les maires, les syndicats, les organisations socio professionnelles, les fonctionnaires, les organisations de la société civile et les partis politiques sont invités au lancement de cette opération qui aura lieu samedi prochain, 21 août courant.

A cet effet, les citoyens volontaires disposant de moyens de transport sont conviés à rallier le PK 15 sur la route de l'Espoir où les équipes du ministère délégué chargé de l'environnement et du développement durable les convoieront sur le site du reboisement.


Les autres citoyens sont invités à se présenter devant la porte du ministère chargé de l'environnement sur la route de la polyclinique où les moyens de transport seront disponibles pour leur acheminement.

Ministère délégué auprès du Premier Ministre chargé de l’Environnement
et du Développement Durable


19/08/2010

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres