qqs Objectifs de la fédération mauritanienne des mareyeurs (FMM)

qqs Objectifs de la fédération mauritanienne des mareyeurs (FMM)

 

1-Pour promouvoir, encourager, sauvegarder, promouvoir et protéger les intérêts des mareyeurs en Mauritanie.

2-Pour aider, encourager et promouvoir le développement du mareyage et petite industries en Mauritanie.

3-De promouvoir, développer, encourager, soutenir, maintenir et d'accroître les exportations de la production des mareyeurs en Mauritanie.

4-D'organiser des séminaires / ateliers / programmes de sensibilisation au profit

Des mareyeurs ; sur divers sujets.

5-Pour aider les petits mareyeurs ; les petites industries de mareyage en Mauritanie, en matière de développement, le finance, l'importation, collecte, distribution et l'exportation, l’expédition, transport, dédouanement, les communications bancaires et les relations patronales-syndicales.

6-Pour coopérer avec les organisations sociaux professionnelles, l'industrie, les entreprises, établissements d'enseignement et de recherche et d'autres organisations dans le cadre de l'échange d'informations relatives au développement du mareyage, de la pêche artisanale et industrielle.

7-De coopérer avec d'autres organismes nationaux, régionaux et internationaux pour pêche artisanale et le mareyage, avec l'intention de poursuivre les objectifs de la Société et dans cette perspective aux groupes, coopératives et aux organismes affiliés.

8-D'organiser et de participer à des expositions, des foires commerciales, promouvoir les groupes de marketing et de procéder à la communication de masse et les autres activités visant à promouvoir la commercialisation des produits et industries de mareyage.



23/09/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres